jul bien aussi encore a ton jeux de noob bye
ashley chaud (e) toi qui ne parles pas trops , je vai devoire employer la maniére forte
je suis entrin de penser que j´allai oublier ma baterie de portable horeusement que ji pense
Post.
Salut Phoenix-Diamond
ashley ?
Pile?
Je viens de remarquer que c´est retarder.
salut tout le monde
Maxou j´vais dormir passe de bonne vacances à dans 2 s´maines parce que moi j´rentre le 6
Bonne nuit tout l´monde
salut top
ashley bonne vacense a toi et surtous bonne anner deux semain arf chaud bye bye
Merci bonne année à toi aussi
Pointage.
je pointe
Phoenix-Diamond Posté le 23 décembre 2007 à 07:01:08
~~> le 7h00 vaut rien.
Woké le type qu´a tout compris.
Chaud le gars qui laisse la troisième place à Ashley.
Chaud, je me suis endormit en laissant l´ordi allumé.
Bien le bonjour