Dites moi un truc, j´ai rajoutez des personnes dans le classement, ça donne un Top 70, c´est mieux ?
Zelda Phantom Hourglass, il est court, mais moi je l´ai trouvé excellent, il se joue totalement au stylet, et franchement ça donne une truc superbe, après faut aimer les Zelda, les énigmes sont simples, mais le jeu est accrocheur, en plus le mode Wi-Fi fait passer de bon moment.
Moi j´ai adoré, après chacun ses gouts.