Il faut venir ce soir
Merci de me débidée s´il vous plait
Bien le bonjour.
Bonjours et à ce soir
RoM: Merci
Hep.
Ouais, à ce soir. o))
Oups. **
~~> Chaud le ratage de smiley.
Owned, je me suis ratrappé avant que tu postes.
Mouais.
Héhé.
Je sais pas si je pourrai être là ce soir...
Pour récupérer peut-être ma troisième place
T´es où ce soir?
Ounaide.
Moi, j´suis bel et bien là.
Ouais bon je bouge faut que j´aille dormir.
Bye.
Bonne nuit Linkou.
Bonne Sieste.
Moi aussi je bouge, kiss.