En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
DuKeMaN
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:22:29
E-180 ~~> J´suis allé les voir une fois mais bon c´était a l´époque de Gilbert Fluëler Un ancien grand du HC Ajoie dunkan ~~> ça va te faire du bien de quitter ce monde
Complètement Duki´ comme je suis heureux, je vais retrouver mes pites chéries.
Criistiano
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:23:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20867890-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:21:37 | Contenu du message : | ""Dunkan >> On peut faire deux fois le même topic maintenant ? " | M´étonne que t´es pas rajuoté "en même temps?" ..."
Pas compris
E-180
Niveau 31
23 décembre 2007 à 20:23:40
Duke, tu devrais retourner, bon ça te fait de la route.
Criistiano
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:23:55
Sa va bien Link
-Latias-
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:24:30
Tranquillou, et toi? ^^
dunkan
Niveau 69
23 décembre 2007 à 20:24:55
Si t´as pas remarqué, tous les topics du même nom ont été cré précisément au même instant...
DuKeMaN
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:24:58
Disons que j´ai 6km pour aller voir le HCA qui est un grand club quand même (LNB ^^) il y a déjà une bonne ambiance
Il manque un "é" à créé dans mon message précèdent.
Criistiano
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:25:56
Dunkan >> J´avais pas remarquer
Link >> Ouep
E-180
Niveau 31
23 décembre 2007 à 20:26:51
Ouais, c´est clair que c´est une équipe de ta région, t´es plus proche à tous les points de vue.
cami10
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:28:35
Re les mecs.
E-180
Niveau 31
23 décembre 2007 à 20:29:23
Salut Cami.
T´as fait la MàJ dunkan, si oui elle est à quelle page?
Jipe15
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:29:34
Je pointe !
flint93260
Niveau 51
23 décembre 2007 à 20:30:02
https://www.jeuxvideo.com/[...]67849-1-0-0-0-0.htm | Citation de : flint93260 | Date du message : 23 décembre 2007 à 20:17:27 | Contenu du message : | "180 Je ne c´est aps si hgier tu as regarder la 1 amis ce Youghty est une classe d´animale tueur nee . "
Ah quand un français correct ?
Toute mes excuses je ne me suis meme pas compri .
Je ne c´est pas si tu as regardé la 1 hier mais dans l´emmisions des betes Youghy est classer tueur des la naissances .
DuKeMaN
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:30:15
dunkan ~~> Reste gentil avec E-180 ~~> C´est clair, mais ça me dérangerais pas d´aller voir une équipe de LNA Re H