* Posté le 23 décembre 2007 à 14:12:02 avertir modérateur * Ouch, Rom m´a rattrapé.
Je l´avais dit que pendant les vacances le marathon serait à moi.
Au fait, tu peux remplacer Desert_of_2 par No_limite ? C´est mon ancien pseudo
Voici un post par Desert_of_2 pour confirmation
Je suis dans le top 60.
A l´extrème mais j´y suis.
32exaeco.
ouai j´ai un point
_______________________voila le site des banzaistehttp://banzaiste.xooit.fr/index.php
Ce Soir, j´sais pas si je post.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20866160-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Desert_of_2| Date du message : 23 décembre 2007 à 14:35:55| Contenu du message :| "Voici un post par Desert_of_2 pour confirmation "
Ouais no soucis =)
Ce topic est le dernier refuge aux errazages.
je peux m inscrire?¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ chacun sa merde vaincra
Pas besoin de s´inscrire.
Un petit coucou à dunk´ en passant...
Topic de rmeplacement .
cool¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ chacun sa merde vaincra
L´erazement du topic de link est indefinisable .
Apparemment il y a eu un petit soucis avec l´arme, rien de grave ça sera remis.
On espere .
Encore ? Putain qu´il se casse celui là.
Trop il sert a rien .
Vous considérez déja qu´il fait nuit ? X]