Au pire, si je doit être absent un jour, je demande à quelqu´un de la faire.
salut camie
_____________________________________[pensionnaire]=dududu62[pensionnaire] bannie 30 joursPense tu
Nan, sinon c plus marrant si il accepterai avec une seconde de décalage
Salut Cami ! bonbon !
Salut Cami.Bonbon ?
Bon ben préparation en cours...
Wesh Ashley.
Rage inside. Non, un pile est un pile !
Gandor: non c´est pour moi
Cami Bonbon ?
Okay Oliv´, a trois on saute sur pensio.
Je vais bientot pointer _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Deuxième test en cours...
Chaud, on a fait les chiens pour une meuf qu´on connait pas.
Bon si c´est comme sa je crois que je n´aurais jamais de bonus prions magic: depuis quand noélistes
Rom´ Pas Faux...
RoM: Pense tu pour un bonbon
Vous aimez autant les bonbon?
Romain la phrase qui tue
Je préfère juste pointais au lien de m´embêter à faire un pile
Je pensais la même chose Romain mais bon voilà quoi laissons les rêver un peu