Je sais, l´heure est grave si je part avant minuit...
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:59:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20843533-1-0-0-0-0.htm | Citation de : VySe128 | Date du message : 17 décembre 2007 à 22:54:23 | Contenu du message : | "Rom´ Moi, j´irai le taper en solo. C´est plus méritant. | Je me bat toujours en solo, depuis que je suis petit, d´ailleur. Aucun mérite d´être aider par ses amis, ça fait "le type qui a des couilles simplement quand ses amis sont là""
Il a 18 ans, j´en ai 15.
T´inquiète, j´suis pas une salope, je le prends à moi tout seul. Mais si mes potes voyent qu´il m´enchaîne, il est mort.
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:59:21
VySe: On c´est expliquer on en parle plus dukeman: tu pourrez au moin m´expliquer un peux
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:59:53
attention
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:01
Je pointe.
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:01
Pile ?
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:03
Pile !
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:20
Merde
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:41
Owendation génerale.
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:44
Ah ok personne
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:00:52
Tout le monde l´a foirer
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:01:27
Rom´ Ah ouaip! Moi, je m´étais fait à moi tout seul un gars de deux ans mon ainée une fois. Egalité Mais on était relativement jeune. Genre, j´avais 12 et lui 14 ans.