Va sur la citée.
Yéah 28ème pas si mal mais cette nuit mes parents sont pas la et y´a ma meuf qui dort chez moi pendant nos pause je viendrez pointez :p
"pendant nos pause"Genre pendant les pauses de smack? :rie:
oui voir plus
PTDRR, tu me fais bien marrer.
En vue des 22:00:00 je vous souhaite la bienvenue.
Bonsoir
______________________________________________ L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche ©
"En vue des 22:00:00 je vous souhaite la bienvenue. "
Moi de même.
Egalement
Salut dunk´ la forme ?
salut tout le monde je pointe pour 22h00 Nan? :noel
Tout le monde se ramène, tant mieux ! Moi je vais bien et vous ça roule ^^
Test
Ca roule aussi.
La flemme de me saouler à chercher le pile, je vais juste pointer pour 22h
Salut tout le monde
[H-S] 45.000ième messages [/H-S]
Comment allez vous aujourd´hui?
Putain !! !Logiquement je devrai poster a 22:00:08 ?
T´es un fou toi.
Evitez les tests comme dirais dunkan.
Moi je suis tout déréglé là.