En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 21:59:00
Rom´ ~~> Ca pose un problème ?
Snoopy-girl
Niveau 12
17 décembre 2007 à 21:59:01
Finalement, je fais le pile. =D
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 21:59:20
Mais de toute façon, je ne crois pas un jour rater un mise à jour, je me débrouille toujours pour passer au moins une fois dans la journée dans le pire des cas.
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:29
je regarde l´heure
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:29
Dernière minute.
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:59:59
Pile ?
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:00:00
Allez, bon ben j´espère que ce sera le pile.
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 22:00:00
[Rage] inside.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:00:00
Je le loupe.
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:00:00
Pile ? Ou Face ?
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:00:02
suspence
_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu