Pensio
Ben... bien sûr.
C´est sûr que si t´es une pourriture qui ne jure que sur le métal ou le rap, et que tu as des goûts de chiotte, pas étonnant que tu ne puisse pas apprécier pleinement la valeur de la musique.
Et je ne dis pas ça parce que tu n´aime pas Kyo. Je sais que ce groupe n´est pas le meilleur qu´il soit, qu´on ne peut pas l´aimer forcement mais rien qu´à voir ta réponse, j´ai très bien cerner (=compris) le genre de type que tu es.
Contrairement à ce que tu peux penser, je ne t´en veux pas pour ta médiocrité.
Oups, je me suis lâcher. 