CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 22:45:49

Et ça déshydrate. :(

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:46:58
  • Ignorer dududu62 dududu62 profil

* Posté le 17 décembre 2007 à 22:45:42 avertir modérateur
* C´est mieux de fumer que de boire en tout cas :noel:

Je plussoie à 111111111111111100000000000000000 % ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2007 à 22:46:59

Et avec l´alcool, la fête est plus folle. :(

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:47:08
  1. dududu62 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 22:45:42 avertir modérateur
  3. C´est mieux de fumer que de boire en tout cas :noel:

~~> :rire: ah c´te blague ^^

dunkan ~~> Pas grave ça :noel:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:47:09

Oui mais le nutella sa rasacie :noel:

cami10
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:47:34

Tu veux qu´il prenne une photo de ces pots de nutella ? ça va bien dans ta tête ? :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:47:46

Pensio :d) Ben... bien sûr.
C´est sûr que si t´es une pourriture qui ne jure que sur le métal ou le rap, et que tu as des goûts de chiotte, pas étonnant que tu ne puisse pas apprécier pleinement la valeur de la musique.

Et je ne dis pas ça parce que tu n´aime pas Kyo. Je sais que ce groupe n´est pas le meilleur qu´il soit, qu´on ne peut pas l´aimer forcement mais rien qu´à voir ta réponse, j´ai très bien cerner (=compris) le genre de type que tu es.

Contrairement à ce que tu peux penser, je ne t´en veux pas pour ta médiocrité. :ok:

Oups, je me suis lâcher. :(

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:48:05

Quand on est exploser on degueulle pas au moin :( ( sauf en bad trip et si t´est pas habitué :( )

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 22:49:10

La meilleure drogue au monde, c´est le forum. :dehors:

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:50:13

VySe: tu te permet de me juger sur le gars que je suis en une phrase t´est fort :( je n´écoute ni metal ni rap mais du rock ( je sais pas tros le nom du style) comme the éditors ect...
cami: au moin on est fixer :noel:

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:50:15

Peace & Love messieurs :(
dududu ~~~> Que les p´tits sirops qui vomissent avec l´alcool :(

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

cami10
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:26

dunkan Posté le 17 décembre 2007 à 22:49:10 La meilleure drogue au monde, c´est le forum.

:d) T´as même pas réussi à casser leur trip :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:52:09

PTDRRR, normalement, pendant la journée no-life à Lyon je vais me taper contre un pélo du 15-18. :rire:
Il fait le mec derrière son écran et en plus il vient ! :bave:

On va l´ragla avec Xem & Kéké. :rire:

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:52:27

Moi je sais pas j´ai jamais eter bourré car je ne supporte pas le gout l´alcool mais de temps en temps pour se marrer un petit joint sa fait pas de mal chaud a 14 ans :noel: ( en tout cas je suis sur de ne pas être accro a sa sa fait 3 mois que j´en ai pas fumer et je ne m´en porte pas plus mal) :(
PS: sa fait quoi d´être bourré?

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:02

Pensio :d) Ouaip, même chose.
Ce que je veux surtout souligner, c´est le respect des goûts des autres. On dit à la limite "je n´aime pas", on ne dit pas "c´est de la merde". Si tu n´as pas compris ça, je ne peux rien pour toi.

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:12

RoM: J´avais vus mais je ne me souviens plus du pseudo du gars c´est quoi? :(

DuKeMaN
DuKeMaN
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:35

C´est un plaisir rare d´être fraca´ :coeur:

______________________________________________
:o)) L´alcool est l´ennemi de tous, mais fuir son ennemi c´est lâche © :o))

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:53:52

Lan_Di je crois. :-d

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:54:07

VySe: Ouais sur le coup la ta raison :ok: je rectifie c´est de la merde pour moi :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:54:23

Rom´ :d) Moi, j´irai le taper en solo. C´est plus méritant.
Je me bat toujours en solo, depuis que je suis petit, d´ailleur. Aucun mérite d´être aider par ses amis, ça fait "le type qui a des couilles simplement quand ses amis sont là"

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment