dududu62 Posté le 17 décembre 2007 à 22:07:27 cami: Mais comme tu e"st simpathique a mon égard
J´suis toujours gentille moi
LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 22:31:08 Bonsoir DuKi´. ^^
BOuarf... je crois que je vais aller me poser tranquille dans mont lit avec le pot de nutella. ;(
Nutella 