CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:02:03

A chaque fois c´est pour une secoonde ou deux bordel :noel:

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

cami10
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:02:27

Voila la preuve qu´une seconde peut changer toute votre vie... :(

Gilford69
Gilford69
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:02:34

J´glisse...
Peut pas rester longtemps :(

:dehors:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:03:10

Moi aussi j´avais le code. :rire:
J´ai mis même pas une seconde pour le taper. :cool:
Mais avec la chance, j´ai pas fait de faute et j´ai pointé à l´heure. :fete: :(

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:03:55

cami: C´est tout boulverser maintenant sa ne sera plus jamais comme avant :snif: :snif2: :( :monoeil: :honte: :noel:

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:04:29

salut je pointe , j´éspére que vous allez bien :coeur:

allez la Paillade et a plus tard :fou: :ange: :fete: :fete:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:05:01

ça doit être chiant d´avoir le code quand même.
Enfin bon, avant mes 730 jours, ça existait pas tout ça. fallait attendre 30 secondes ou tu ne pouvais pas poster.

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:05:17

Moi aussi il y avait le code c´est toujours sa qui me fait foirer, je poste pour savoir combien de temps qui reste et dés que je veux pointer je dois taper le code a cause des 30 secondes et a chaque coup je loupe :(

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:05:34
  1. Ignorer maxbp91 Maxbp91 profil
  2. Posté le 17 décembre 2007 à 22:04:29 avertir modérateur
  3. salut je pointe , j´éspére que vous allez bien :coeur:

allez l´OL et a plus tard :fou: :ange: :fete: :fete:

Ouais Maxou, Allez l´OL. :coeur: :fete: :bave:

cami10
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:05:41

dududu62 Posté le 17 décembre 2007 à 22:03:55 cami: C´est tout boulverser maintenant sa ne sera plus jamais comme avant

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu

:d) Non mais si t´as vie c´est déjà un bordel complet c´est vrai que ça ne changera pas grand chose :( :noel:

dengao
dengao
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:05:42

Voilà, pointons :o))

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:06:09

Ca fait longtemps que j´ai plus vu un code avec ce pseudo moi. ^^

Avant, avec les deux minutes sans code, c´était l´enfer sur les Blablas. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 22:06:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20843262-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VySe128
| Date du message : 17 décembre 2007 à 22:05:01
| Contenu du message :
| "ça doit être chiant d´avoir le code quand même.
| Enfin bon, avant mes 730 jours, ça existait pas tout ça. fallait attendre 30 secondes ou tu ne pouvais pas poster."

Pareil, c´est mieux maintenant.

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:07:27

cami: Mais comme tu e"st simpathique a mon égard :noel:
Gandor: Les 10 premiers jours j´ai faillis me barrer du forum :noel:

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:07:53

Gandor :d) Ouaip, et les 10 messages par jour pendant 10 jours, clair que c´était lourdingue :rire2:
Enfin, je m´en foutais personnellement parce que j´avais 56K à l´époque et ça rameait de dieu :ouch:

Royal-Air-Force
Royal-Air-Force
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:09:13

Pointage 22h00. :)

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:11:43

Vyse ~~> Ah oui, tu fais bien de me le rapeller, j´ai failli oublier.
Faut dire que c´est pas resté longtemps. :o)) ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:12:38

Gandor :d) C´est rester pas mal de temps, tu rigole.
Enfin, si tu parlais pour toi, bien sûr parce que 10 jours pour un pseudo, c´est rien.

Gandor
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 22:14:48

Bof, t´es sur ? Il m´a semblé que ce n´était resté en place que quelques mois environ.

dududu62
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:14:52

Dite 100 jours pour un pdeudo c´esr bien?

_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment