dududu62 Posté le 17 décembre 2007 à 22:03:55 cami: C´est tout boulverser maintenant sa ne sera plus jamais comme avant
_____________________________________
[pensionnaire]=dududu62
[pensionnaire] bannie 30 jours
Pense tu
Non mais si t´as vie c´est déjà un bordel complet c´est vrai que ça ne changera pas grand chose
