_____________________________________ [pensionnaire]=dududu62 [pensionnaire] bannie 30 jours Pense tu
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:37:05
RoM: Moi c´est quand j´ai fini de tartiner que je fait sa
Moi je le fais tout le temps.
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:38:23
RoM: Nan par-se-que- j´ai le pot de l´anné 2008 en édition limité plus 1 pot normal voir le pot collector: http://www.goudie.biz/blog3/images/nutella-collector-2007-2.jpg la classe
cami10
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:38:39
LaKeTri-RoM Posté le 17 décembre 2007 à 22:35:23 Je plussoie Oliv´.
Nutella
Rage que je possède 3 pots devant mes yeux?
1 ça m´suffit très bien d´ailleur j´vais l´chercher
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:39:12
RoM: Mais les pauvres tartines font comment pour se tartiner?
VySe: Que je pense que Kyo c´est de la chiure a l´état pure ( la rime )
LaKeTri-Rom
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:43:25
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20843437-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dududu62 | Date du message : 17 décembre 2007 à 22:38:23 | Contenu du message : | "RoM: Nan par-se-que- j´ai le pot de l´anné 2008 en édition limité plus 1 pot normal voir le pot collector: | http://www.goudie.biz/blog3/images/nutella-collector-2007-2.jpg | la classe | "
J´en ai trois comme ça devant moi.
Owned?
dududu62
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:43:32
Nan car le nutella aprés on a chaud l´hiver grasse a la protection