En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Maxbp91
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:09:41
Salut
Criistiano
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:10:10
Maxou
Jack_35
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:21:32
1 point
Army-Air-Force
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:22:29
Bon plus personne.
Ah0k
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:29:31
Rom >> Arrête de dire que je booste c´est pas vrai Tu sais, avoir plein de messages ça va pas faire ma fierté ni ma gloire __________________ Ah ok la signature
Gandor
Niveau 19
06 décembre 2007 à 22:30:37
Hey.
Ah0k
Niveau 5
06 décembre 2007 à 22:30:37
Et au fait, pourquoi tu dis que je booste ? Tu as vu la page 73, c´est ça ? Regarde de plus près, il y a environ 2 ou 3 messages par heure C´est pas encore du boost __________________ Ah ok la signature
Gandor
Niveau 19
06 décembre 2007 à 22:32:58
Ah ok le PEMT.
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:35:18
Il y a deux pages ou on peut voir ton boost. J´ai demandé avis à un modérateur, il a confirmé.
dunkan
Niveau 69
06 décembre 2007 à 22:36:21
Sur un marathon, t´as besoin de poster un message par heure, pas plus alors deux ou trois, quand tu es seul je considère ça comme du boost.
FullCaca
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:40:24
hey!
FullCaca
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:41:55
sava bien les gens??
Gandor
Niveau 19
06 décembre 2007 à 22:43:27
Tss... pas moyen d´être tranquilles. ^^
LaKeTri-Rom
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:55:38
Pourquoi tu dis ça Gandor?
King-Link
Niveau 10
06 décembre 2007 à 22:58:43
Bon les noelistes vous sortez on n´a besoin que des et leurs alliés .
Gandor
Niveau 19
06 décembre 2007 à 22:59:18
Prets pour le pile ?
Qual
Niveau 8
06 décembre 2007 à 22:59:56
Je pointe.
Gandor
Niveau 19
06 décembre 2007 à 22:59:59
Mouarf, la montre avance de deux minutes, pas le temps de la regler.