c'est rare quand le topic est actif quand a moi j'ai mêmem pas 1000 points la honte
c'est l'heure de manger du kebab
merci bien pour la maj dunkan
dernier pile pour moi
M'ouais :cho:
Bientot Minuit.
Je tire et je... pointe
OH YEAH !!! j'ai réussi
Merci pour la MAJ.
ouais bien sur Kévin t'as bien fait.
comment je vais te rattraper king-link si tu réussis tous les piles ?
Ouf... Je me sentait bourau. ^^
Encore un passage.
Salut les gens d'ici
Salut Nico !
erro13 justement je veux pas me faire rattraper je veux même atteindre le légendaire TOP 10
Vas bien legend ?
il ya 2 personnes pas loin de moi taraky et legend
Oui et toi ?
je suis dans le même cas que toi king