En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• le Marathon de la Nuit du -15 •
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:47:29
Effectivement, s´il fallait lire les livres pour comprendre, je vais avoir du mal
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 23:48:31
Voila ^^
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:50:46
Je peux avoir ton sites, je veux savoir comment s´appelle mon ... même si je sais pas ce que c´est
dunkan
Niveau 69
04 décembre 2007 à 23:55:36
Fais le sérieusement ! http://www.goldencompassmovie.com/?&lang=french&start=home Clique sur ´rencontrez votre daemon´
Criistiano
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:57:30
Merci
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 00:00:00
Je le rate, ou pas.
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:01:20
je me suis tromper dans l´heure Je pointe
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 00:02:30
C´est toujours quatre point de prit. Alors ton daemon ?
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:09:06
Il s´apel Olyandra et c´est un chat
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 00:09:28
Ok je vais me coucher, c´est pas que j´ai cours à huit heures demain mais presque !
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:11:37
Bon ba bonne nuit Je reprend vendredi les cours
dunkan
Niveau 69
05 décembre 2007 à 00:11:59
Aller j´y vais. Demain, mise à jour au alentour de 13 heures. Bonne nuit à tous ceux qui vont encore pointer. Sans oublier Criistiano qui va rater tous ses piles. Bonne nuit.
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:12:50
J´en réussirais au moins un
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:46:51
Quelqu´un ?
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:50:01
Apparament pas
King-Link
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:52:52
Si il reste quelqu´un bannissez Polopole pitié ce mec fait chiet c´est un clown
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:55:59
Ouais, je veux bien mais je suis ni modérateurs, ni admin
King-Link
Niveau 10
05 décembre 2007 à 00:59:38
Oui mais vous pouvez faire des demandes de bans pour le bannir .
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:00:02
Pile ?
Criistiano
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:00:38
Sa commence a me souler cette horloge qui se dérègle toutes seul