CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• le Marathon de la Nuit du -15 •

Durekss
Durekss
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:04:47

+ 10 dunkan.

The_AbaIo
The_AbaIo
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:05:26

+1. :x
J'y vais. :)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
13 décembre 2008 à 00:10:20

Bonsoir. :fete:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:14:24

bonne nuit a toi aussi :bave:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:16:32

Bonne nuit aux partants. :coeur:

TimTimProd
TimTimProd
Niveau 4
13 décembre 2008 à 00:26:09

Salut les potes ici timtim qui vous cause alle voir mes video bientot des nouvelles!!! :cool:
http://www.youtube.com/user/TimTimProduction

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:29:23

Allô, ya du monde?

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:31:21

Oui Canari ! :-d

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:34:21

Ah tient salut Scor!
Me voilà de retour!!

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:36:04

Oui, super ! :fete:

Ca va bien ? :)
L'école, les parents, l'ordi, tout s'arrange ?

Tidus40000
Tidus40000
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:36:42

C'est animé ce soir! :-d

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:38:28

Tidus :d) Ne nous en plaignons pas. :-d

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:40:16

Oui oui sa va super bien et toi?

Bof bof, l'école ben jendure, c'est tout ce que je peux faire pour le moment. Mais plus qu'une semaine avant les vacances!!! J'ai hâte!
Et les parents, bof sa aussi, jai déjà vu mieux comme relation mère/fille.
Et l'ordi ben, mes parents savent pas que je peux venir et c'est bien comme ça! :)

Eh oui Tidus, c parce que je suis là! Lol!

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2008 à 00:43:47

D'ailleurs ça fait plaisir Tidus. :o))
Statistiques du topic : http://82.225.73.22/stats/1/25/397388/index.html

Gand0r
Gand0r
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:46:41

5e. :bave:

J'ai passé une bonne soirée. :content:

Scorpathos
Scorpathos
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:47:19

Moi aussi ça va, mis à part que je dois moi aussi me cacher pour fréquenter le forum le soir. :rire2:
En effet, plus qu'une semaine et enfin, les vacances. :bave:
Tu as fait ta liste au papa Noël ? :-)

Ca fait très longtemps que je n'ai pas revu Masteroy sur le marathon. :(

spiderchouck2
spiderchouck2
Niveau 8
13 décembre 2008 à 00:48:12

Bah moi je vais dodoter cette nuit :noel:
Bonne

Chance

A

TOUS!!!!! :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 décembre 2008 à 00:50:05

Faut que je me couche tôt aussi, je vais skier dimanche. :hap:

Canarifenshui
Canarifenshui
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:51:14

Oui jai fait ma liste!!! J'ai demandé une guitare! J'èspere que je vais l'avoir!
Toi, tu veux quoi pour noël?

Eh ouais, Mas m'a dit qu'il était assez occupé ces temps-ci et qu'il na plus beaucoup le temps de venir.
Mais en fin de semaine, il est censé venir pour qu'on reforme notre trio. Comme avant!

spiderchouck2
spiderchouck2
Niveau 8
13 décembre 2008 à 00:52:30

Ce matin il faisait zéro à Montpellier :noel:
Il à failli neiger :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Lazarrus
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment