CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokio Hotel cest trop ..

YIPI
YIPI
Niveau 7
30 novembre 2007 à 23:07:30

De la merde

_pach_
_pach_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:07:49

Exact :ok:

________________________

:diable: Look this video :diable:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

powerduc4
powerduc4
Niveau 8
30 novembre 2007 à 23:16:13

tu dois etre fan de tokyo hotel alors...

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:17:34

Certes mais tu pourrais argumenter même si on en a pas besoin :ok:
______________________________
:d) Ton passé résume un bout de ton futur :g) Jibe :-d

[Necros]
[Necros]
Niveau 3
30 novembre 2007 à 23:19:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20759746-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : YIPI
| Date du message : 30 novembre 2007 à 23:07:30
| Contenu du message :
| "De la merde"

:d) C´est maintenant que tu le remarques ? :cd:

assassin333
assassin333
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:21:15

En conclusion, tout homme sensé peut conjoncturer que le paradoxe substantiel des sinistres événements réçents marque le début d´une période de recherches qui doit être accomplie avec une diligence absolue

nono13cool
nono13cool
Niveau 5
07 décembre 2007 à 16:44:15

OuaiiOuaii par dans tes delir tokio hotel il ont vendu plus d´album que la START I N T E R N A T I O N A L M,A,D,O,N,A !! !!!!!!!!!!!
on emplis lur salle plus vite que robin williams et james blunt...
a chaque venus sur les plateaux télé il e,m,e,u,te,

donc vous pouvez diire ce que vous voulez mais trop tad voila deja 3 an que le phenoméne ne fait que s´emplifier (ce qui prend de tros grosse proportion d´ailleur...) mais juste pour vou montré apré chacun c´est gouts...

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 16:49:42

ouè c´est vrai mais ils pouraient pas prendre juste un peu moins de place :question:

super_smash
super_smash
Niveau 6
07 décembre 2007 à 16:51:42

oui c´est pourri :ok: :noel:

[Kaki]
[Kaki]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:57:29

Cheri, tu veux que j´tapporte tes pantoufles ?? :noel:

M[ii]Ss-N[0]weL
M[ii]Ss-N[0]weL
Niveau 4
07 décembre 2007 à 17:05:36

pire :noel:

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:06:30

c´est sur qu´ils sont pouri!
mais si des gens aiment la musique pouri c´est leur droit, mais que ces tappttes hotel prennent toute la place et ne laisse pas les autres groupes c´est vraiment trop!!!!!!!!!! :banzai:

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:15:08

Moi j´aime bien ce groupe.

Puis entre quelqu´un qui dit de la merde derrière son PC et quelqu´un qui vends des millions de disques, qui fait craker des milliers de filles et qui fait rêver des milliers de personnes, je pense que c´est la première personne la plus bidon !! Donc toi !! =)

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:24:22

tu as totalement faux!
c´est 4 imbéciles(pour resté poli) ne font pas révé des milliers de filles elles se rendent malades pour rien des millions de disque?--> groupe comercial et je rectifie ton tir : c´est la deuxième personne la plus bidon !! Donc eux!! =)

degenerationx3
degenerationx3
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:27:51

et en meme temps rendent des gamine de 10 ans folle d´eux c´est pas un exploit surtout a leurs ages

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:28:20

Lol dès qu´un groupe réussi y´a toujours quelques jaloux pour dire "groupe commercial" !

Et si je connais beaucoup de fans de Tokio Hotel qui sont beaucoup plus heureuses qu´avant, ils nous font rêver par leur physiques et par leurs chansons...contrairement a beaucoup de mecs comme vous qui êtes si banal et chiant...ZzZz

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:28:48

J´ai pitié de ces milliers de filles. Et quand TH ce sera fini (Ils vont se casser la figure dans un grand bruit) elles tomberont "in love" de Killerpilze et on va encore pleurer ... TT__TT

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:29:02

Moi j ´dirais plutôt 2 imbéciles. Le batteur et le bassiste sont, helas, trop effacés par rapport aux "guitariste" et à la chanteuse, enfin le chanteur, enfin bref, on se comprend.
Groupe coompletement commercial sorti du trou du cu d ´un producteur Qui s ´est dit : On met deux beaux gosses, un en androgyne au chant, l´autre en rappeur a la guitare, et deux paumés derrière qui sont là que pour assurer le décor, et on a le coup du siècle. (Et pourtant le bassiste et le batteur sont bien plus talentueux que le guitariste qui est très mauvais. :-( )

En bref un grosse daube attrape-minettes basé uniquement sur la bôgosse attitude et la voix "trp seeeeex lol" du chanteur. :(

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
07 décembre 2007 à 17:29:40

Encore des kikoolol qui pensent que qualité = très nombreuses ventes :sarcastic:

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:30:11

Non il suffit d´aller en concert pour voir que la grande majorité des fans ont entre 14 et 18 ans...

Après il y´a une petite proportion de gamines de 10-12 ans (je les deteste, elles servent à rien) et de plus grande personnes (de 20 a +) !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment