CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokio Hotel cest trop ..

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:48:19

linkin poubelle est un groupe inconu
et je suis fier de mon pays

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:48:58

Cc4444~~>Je pense qu´il parle de Linkin Park. :noel:

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:49:02

Ecoutez un peu plus de reagge, vous seriez détendus. :(

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:49:17

Maske :d) si tu aime l´allemand, tu comprendras

Du bist blöd :noel:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:50:12

Limpy~~>Je suis tout à fait détendu sans écouter de reggae :noel:
Mais c´est vrai que le reggae est un bon tranquilisant :noel:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:51:16

Maske~~>Ah okay çay mawrt, tay juste un cayke aux légumes en fayt :noel:

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:51:34

Maske:Pfffff va te pendre,tu es minable.Tu te chope la honte avec ton comportement d´attardé :honte:

[-Toad-]
[-Toad-]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:53:55

Un truc qui est vrai :

1) Tokio Hotel sont PD et c´est des filles (la plupart) qui aime Tokio Hotel

2) A chaque foi qu´ils chantent (tellement ml je suppose) ben les filles pleure Tokio Hotel font pleurer les filles :ouch:

N´ai je pas raison ?
_______________________________
http://animal-crossing.high-forums.com/index.htm
http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:55:43

Toad :d) Elles pleurent de joie. Et objectivement, Bill ne chante pas mal, même si je deteste sa voix. :(

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:55:46

Maske,tes pu la?Ah il a du suivre mes conseil,il est parti se pendre :noel:

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:56:54

[-Toad-] t´a raison, mais je sais pas si tu as remarqué mais il y a un gros imbécil qui insulte tout le monde sur ce topic[Maske_a_gaz]

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:57:29

[-Toad-] je rectifie, c´est toi le PD, gros puceau de merde, au moment ou tu parles ils doivent surement être entrain de se faire sucer la bite par des filles en chaleur qui sont fans d´eux, ta deuxième phrase veut rien dire fils de pute, apprends la ponctuation.

De plus tu n´as jamais écouter, comment peut tu juger ? Moi j´ai gouter le cul de ta mère, et je peux juger, il est dégeulasse.

Si les filles pleurent c´est parcqu´ils sont émouvants, et la langue allemande est si mélodieuse !

[-Toad-]
[-Toad-]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:58:47

[Maske_a_gaz] >> C´est la stricte vérité que Bill et Tom sont PD !
_______________________________
http://animal-crossing.high-forums.com/index.htm
http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:59:20

Ils sont pas du tout émouvants...Quand j´ai écouté shrei en live :rire: on dirait qu´on étrangle un poulet :rire:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:00:44

Bill chante "Cries", mais le problème c´est qu´il ne le crie pas, il le couine. :noel:

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 19:00:49

Bah dis donc, ca discute...ou plutôt ca s´insulte !

Je pense que la seule personne avec qui il est bon de discuter de d´échanger des idées içi c´est Limpy...

D´ailleurs je te donne ça : gregoryfash06@yahoo.fr si tu veux discuter intelligement de musique quand l´envie te dira, sans d´autres cons à côtés...

Je pourrai te montrer une autre facette de Tokio Hotel...Qui est bien mieux que celle que les médias nous montre !!

corey9
corey9
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:02:03

de 1 th ses commerciale de 2 ses meme pas eut qui enregistre leur album!arrete d´ecouter cette merde put1 aler pluto ecouter des vraix groupe comme ac/dc qui eu font de la vrai musique pour ma pare jecoute slipknot a fond mais bon apres ses une question de gout.mais serieux th ses meme pas une question de gouts puisque ses de la merde dsl mais ses la pure verite ! alors please regarder les choses en faces th ses rien d´autre que du commerciale

please! please! regarder les choses en face putain :snif2:

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:21

Maske: Viens pas chialer si t´es banni. :o))

Pareil j´ai écouté un de leurs titres en live ... Bof. :( Je dirait pas que c´était l´extrème mais j´admire la résistance des oreilles des fans. XD

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:02:41

Alyson:Le seul qui ne discute pas intelligemment pour moi,c´est Maske

[-Toad-]
[-Toad-]
Niveau 7
07 décembre 2007 à 19:02:42

Mdr :rire: on étrangle un poulet ! :rire2:
_______________________________
http://animal-crossing.high-forums.com/index.htm
http://toadshop-acww.xooit.fr/index.htm

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment