CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokio Hotel cest trop ..

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:06:44

oui vous avez raison

mais on "se partage" nos avis :fier:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:09:43

Chacun ses goûts, moi je pleurerais si je voyais Cypress Hill en concert... :sleep:

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:10:54

moi je pleurerais si je rencontrerais Linkin Park mais ça arivera pas alors je pleurerais pas!

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:15:07

Moi je pleurerai de rire et de pitié si je recontre LP avec leur sale gueule et leur rock/rap américain de merde, ALLEMAGNE POWER !!

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:16:33

Maske:Pfffffff!!!Hahahahaha! :rire: et Tokio Poubelle avec leur Lorie version "rock"!Hahahahahahahaaha :rire:

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:16:36

RAMMSTEIN POWER

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:17:26

Allemagne ne signifie pas forcément donc taggle NFS-MAN. :ok:

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:17:45

quand on ne sais pas on se tait...
t´a déjà vu la tronche qu´ils ont tes tapettes avec sa coupe et ces faux ongles et queseque t´a contre le rap et les américains et le rock?

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:18:59

quelqu´un peut me dire coment banir quelqu´un pour insulte?

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:19:36

Ouah ça argumente dur là.

T ´inquiète Cc c ´est fait. :)

gamerboy_du_62
gamerboy_du_62
Niveau 7
07 décembre 2007 à 18:20:59

Je suis bien d´accord, moi je n´aime pas tokio hotel mais quand même c´est dingue ce que certaines filles font pour aller voir leurs concerts :/

http://scorpios-hs.skyrock.com/

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:21:22

Link:Moi comprendre bien pas ce que dire tu!
Maske:On reconnait tout de suite les fans de TH:des kikoo insultant les personnes qui n´aiment pas Bill et ses copains :sarcastic:

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
07 décembre 2007 à 18:21:57

Alyson06 Posté le 07 décembre 2007 à 17:46:05 Mdr les insultes homophobes tout de suite...Voilà ce que les anti TH font toujours quand ils n´ont plus d´arguments...Et venant de la part d´une fille je trouve ça encore plus choquant...

+1
Freddy Mercury etait aussi Payday et pourtant le groupe queen est un groupe culte :(

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:22:15

[Maske_a_gaz] moi je dis mon avis et j´insulte pas les gens comme ça alors s´il te plait tétoi

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:23:36

Je voulais dire que "Musique Allemande" ne veut pas dire Tokio Hotel donc quand on parle d´Allemagne ne nous casse pas les couilles à insulter Tokio Hotel. :ok:

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:26:13

et alors?

Raven235
Raven235
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:26:48

Oui ses dit tout est pas interessant dans ce groupe voila Limpy :ok:

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:27:34

Link:j´ai rien contre les allemands (d´ailleurs,j´ai choisi allemand en LV2)
Maske:vas-y,continu ta crise de kikoo de merde :content:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:07

Tu comprends pas ce que j´insinue, laisse tomber.

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:29:28

(dsl pour le double poste)
[Maske_a_gaz] --> petit court d´histoire : les belges(donc moi) on un dent contre les allemands.moi j´ai une dent contre tapette hotel parce que ils ne jouent pas bien et prennent trop de places(et encor bien des choses).et j´ai une dent contre toi parce que tu m´insulte pour rien et sans me conaitre

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment