CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokio Hotel cest trop ..

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:31:13

Cc:bien dit :ok:
Maske:écoute moi les solo de metallica et on vera qui est la merde entre les allemand et les américains :ok:

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:32:13

Ils prennent de la place parcqu´ils le méritent sale pute !! Linkin Poubelle sa pue du cul à 200 kilomètres comme toi d´ailleurs tu comprends pas sa ??

Les Belges sont un peuple d´attardés mentaux toute facon, en France on a tellement de blagues contre vous, vous êtes les pires cons que la terre est portée ! Haha !!

UN GROS FUCK POUR TOUT LES BELGES !! !

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:33:11

NFS-MAN--> ouè metallica c´est waw!même si je préfère Linkin Park je respect se magnifique gropue nomé Metallica!^^

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:34:54

les belges mon vieux sont la capital de l´europe et se sont les belges qui disent que les français sont bête(pour resté polie pas comme toi).a mon avis ta le cerveau retourné ou tu es français d´origine!

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:35:16

Tu vas demander mon banissement salope mais moi aussi je vais demander ton banissement grosse pute pour propos homophobe et racistes envers les Allemands !!

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:35:28

Maske:tu devrai etre banni pour racisme et insulte a la con

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:37:22

et exusé moi les français c´est pour rire que les belges disent ça!

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:38:29

Et toi NFS tu devrais être banni parcque ta mère sens le roquefort de sa chatte de pute qui ta mis au monde sale déchet !

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:38:58

et excusez-moi les français c´est pour rire que les belges disent ça!

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:39:52

Maske nous fait son caca nerveux de p´tit ado en mal d ´amour. :)

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:40:05

Pas la peine de poster en double pauvre conne ! Putain c´est bien les fans de Linkin Poubelle ça ! Ils ont rien dans la tête ces trou du cul !

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:41:03

Non Limpy je suis pas en manque d´amour, hier j´ai passé la nuit avec ta pute de mère et elle s´est bien occupé de moi !

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:41:52

Ah, tu est nécrophile aussi ? :(

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:42:08

Maske:Quand tu dis que les belges sont des attardé mentaux et que je vois ton comportement,je me demande qui est vraiment attardé dans cette histoire..

-Schivardibide-
-Schivardibide-
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:42:36

tous ensemble,on va appuyer sur le petit bouton rouge à droite du pseudo de Maske d´accord.

(désolé de parler comme ca mais c´est pour que Maske comprenne :noel: )

Gokybg
Gokybg
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:45:11

:ok: :-)

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:45:19

Maske :d) A ta place quand on parle des mères des gens comme ça et qu ´en plus on a des activités sexuelles un peu glauques on se la ramene pas. :ok:

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:45:31

j´ai jamais pleuré j´ai défendu mon honeur petit ignorant

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:46:31

Maske:Nan mais franchement!T´a vus dans quel état tu te mets!Tu nous insultes a la mort parce qu´on aime pas Tokio Hotel!Tu devrais avoir honte de toi pauvre merde.Corde+Tabouret :ok:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:47:54

Ah okay le tawpic déjà vu 20000 fois :noel:
J´aime pas TH, stoo´.
Et puis les meilleurs groupes sont, à mon humble avis, nordiques. A l´instant même, j´écoute le groupe suédois Dissection, qui musicalement n´est même pas comparable à TH.
TH c´est trois riffs par chanson, des paroles simplistes de rebelle en carton, une batterie qui sert juste à faire "poum poum tchik". :noel:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment