Ah okay le tawpic déjà vu 20000 fois 
J´aime pas TH, stoo´.
Et puis les meilleurs groupes sont, à mon humble avis, nordiques. A l´instant même, j´écoute le groupe suédois Dissection, qui musicalement n´est même pas comparable à TH.
TH c´est trois riffs par chanson, des paroles simplistes de rebelle en carton, une batterie qui sert juste à faire "poum poum tchik". 