CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokio Hotel cest trop ..

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:46:05

Mdr les insultes homophobes tout de suite...Voilà ce que les anti TH font toujours quand ils n´ont plus d´arguments...Et venant de la part d´une fille je trouve ça encore plus choquant...

Raven235
Raven235
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:46:33

Que les filles qui aime tokio hotel sa depend :noel:

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:48:34

Pourquoi c´est plus choquant si c´est une fille qui le dit Alyson ? :(

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:49:29

Limpy --> oui on me le repette mais moi je le sais^^

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:52:03

Lollyblood :d) Parcqu´une fille qui sur son blog n´arrête pas de marquer "c´est des tapettes" je trouve ça grave...
En général les filles (enfin les jolies filles hein, pas les gros thons) sont plutôt polies et pas racistes (homophobe).

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:54:23

sa te dérenge la vérité? :fier:
et puis c´est un avis comme un autre

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:56:36

Quelle vérité ?

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:57:22

tapette hotel

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:58:06

Si on était "mieux" élevés que les gars ça se saurait. :noel:
Faut éviter de généraliser ici. XD

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:58:11

C ´est pueril. :(

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:59:18

Tu as de très beaux arguments, tu crois qu´ils sont mieux tes 6 mochetées qui ne font même pas fantasmer une fille sur terre apart peut-être toi avec tes gouts de merde ?

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:00:51

ils sont minimum 10 000 000 fois moins pire que tes tapette

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:01:24

Linkin park !! !! :rire: :rire: De la grosse sheise !!

A la limiite je prefere TH parcque ceux sont des frères Allemands !!

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:02:49

Apart "tapettes" tu as aucun arguments :rire:

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:02:57

ces californiens sont bien mieux que ces sale shleu! :banzai:

[Link-Puissant]
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:04:15

Chaud de comparer Linkin Park à Tokio Hotel. :(

Jacques_Blanc
Jacques_Blanc
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:05:35

Hier, j´ai marcher sur l´album de tokio hotel du pied gauche, jespere que ça va me porter chance.

Raven235
Raven235
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:05:43

Ses pas graves si ses une fille :)

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:05:44

La question n ´ets aps qui fait fantasmer qui.
La question est que ces groupes n´ont rien à voir et que donc on peut aps les comparer.

J ´sais pas moi, va comparer AC/DC a Patrick Bruel ce sera pareil. :(

NFS-MAN
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:06:39

Quand je voit les fans pleurer lorsqu´elles voient TH sur scène,sa me fait franchement pitier...

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment