En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tokio Hotel cest trop ..
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:46:05
Mdr les insultes homophobes tout de suite...Voilà ce que les anti TH font toujours quand ils n´ont plus d´arguments...Et venant de la part d´une fille je trouve ça encore plus choquant...
Raven235
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:46:33
Que les filles qui aime tokio hotel sa depend
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:48:34
Pourquoi c´est plus choquant si c´est une fille qui le dit Alyson ?
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:49:29
Limpy --> oui on me le repette mais moi je le sais^^
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:52:03
Lollyblood Parcqu´une fille qui sur son blog n´arrête pas de marquer "c´est des tapettes" je trouve ça grave... En général les filles (enfin les jolies filles hein, pas les gros thons) sont plutôt polies et pas racistes (homophobe).
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:54:23
sa te dérenge la vérité? et puis c´est un avis comme un autre
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:56:36
Quelle vérité ?
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:57:22
tapette hotel
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:58:06
Si on était "mieux" élevés que les gars ça se saurait. Faut éviter de généraliser ici. XD
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:58:11
C ´est pueril.
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:59:18
Tu as de très beaux arguments, tu crois qu´ils sont mieux tes 6 mochetées qui ne font même pas fantasmer une fille sur terre apart peut-être toi avec tes gouts de merde ?
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:00:51
ils sont minimum 10 000 000 fois moins pire que tes tapette
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:01:24
Linkin park !! !! De la grosse sheise !!
A la limiite je prefere TH parcque ceux sont des frères Allemands !!
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 18:02:49
Apart "tapettes" tu as aucun arguments
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:02:57
ces californiens sont bien mieux que ces sale shleu!
[Link-Puissant]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:04:15
Chaud de comparer Linkin Park à Tokio Hotel.
Jacques_Blanc
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:05:35
Hier, j´ai marcher sur l´album de tokio hotel du pied gauche, jespere que ça va me porter chance.
Raven235
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:05:43
Ses pas graves si ses une fille
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:05:44
La question n ´ets aps qui fait fantasmer qui. La question est que ces groupes n´ont rien à voir et que donc on peut aps les comparer.
J ´sais pas moi, va comparer AC/DC a Patrick Bruel ce sera pareil.
NFS-MAN
Niveau 6
07 décembre 2007 à 18:06:39
Quand je voit les fans pleurer lorsqu´elles voient TH sur scène,sa me fait franchement pitier...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.