rien qu´a voir les groupes allemand que tu cite...
dire que ces groupes snt des groupes de merde c´est ne pas aimer le rock
[Maske_a_gaz] est enfin parti ça va mieux non?
[CQFD] nirvana...
dans tout les cas il serait parti mais je suis arrivé trop tard
Youghy:Maske?Gentil?Cite moi un passage dans ce topic ou il est gentil.
Ironie
serieu perso j trouve que slipknot ses largement mieu que th de merde non?
on ne peut pas faire pire que tokio-vieille-mer*e!
[Maske_a_gaz]
Maske:reste avec tes musiques de merde si tu veux...
Par contre,Tom il se tappe plein de fille lui
masque a gaz avant de parler reflechie eux ses pa des droguer et meme si sen eter quesque sa pourai te foutre
Maske:Hahaha!Tu nous insultes depuis tout a l´heure et c´et les autres qui doivent prendre?Nan mais j´hallucine la!
Merci d´ignorer maske_a_gaz si vous voulez pas aussi être banni.
ok,pas de problème,j´en ai marre de parler avec se pauvre paumé de la vie...
il sera bannis a l´aube de la semaine prochaine!
sa se confirme!
ouer ses vrai jai etai con de perde mon temps avec lui vous avez raison les gas!
Oui t´es con COREY9
Tout ça pour dire qu´il y a des dizaines de groupes meilleurs que TH.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.