Lol Limpy tu as pas tout a fait tord sur certains trucs...Malheureusement Tokio Hotel devient très commercial au fil du temps, mais c´est à cause de la maison de disque Universal qui presse le citron au maximum !
De plus les ptites connes de 10-12 ans ne parlent que de Bill et Tom, alors que le groupe c´est 4 artistes !! Et sache qu´une grande majorité des fans (les vrais) apprécient les 4 artistes !
De plus ils ne font pas tapisserie comme tu le dit, il suffit d´acheter le DVD qui est sortit il y´a une semaine, tu peux voir la vie du groupe, le Bassiste et le batteur sont pleinement dans le groupe et très apprécié dans le groupe (parfois plus que le chanteur et de le guitariste).