CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokio Hotel cest trop ..

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:31:26

CQFD :d) Grave. :-(

Et ne parler pas de groupe proche de vous, ou très réaliste. Ils chantent toutes leurs chansons en playback, pareil pour la guitare. J ´apelle pas ça un vrai groupe un groupe qui sait pas jouer en live. C ´est à ça qu ´on reconnait les grands artistes.
En tout cas on va bien rigoler quand Bill aura mué.

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
07 décembre 2007 à 17:33:43

Et dire que nos parents ont eu la possibilité de voir de grands groupes (Queen par exemple) :-( nous on se retrouve avec des pseudos rockeurs... :(

:noel:

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:33:53

Limpy je crois qu´on va bien s´entendre! :-d

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:34:17

Lol Limpy tu as pas tout a fait tord sur certains trucs...Malheureusement Tokio Hotel devient très commercial au fil du temps, mais c´est à cause de la maison de disque Universal qui presse le citron au maximum !

De plus les ptites connes de 10-12 ans ne parlent que de Bill et Tom, alors que le groupe c´est 4 artistes !! Et sache qu´une grande majorité des fans (les vrais) apprécient les 4 artistes !

De plus ils ne font pas tapisserie comme tu le dit, il suffit d´acheter le DVD qui est sortit il y´a une semaine, tu peux voir la vie du groupe, le Bassiste et le batteur sont pleinement dans le groupe et très apprécié dans le groupe (parfois plus que le chanteur et de le guitariste).

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:36:03

Alyson06 si tu retournais te couché :question:

Raven235
Raven235
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:36:11

Ses nul :(

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
07 décembre 2007 à 17:36:54

Il y a que les meuf qui aiment Tokio Hotel :noel:
La derniere fois il y avait un document a la tele sur toki hotel,
c´etait un concert et les mecs du public se cachait pour pas se tapper la note :noel:

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:37:03

Enfin sache que Bill a déja muet, il chante avec une voix plus grave, mais c´est toujours très mélodieux et agréable..

Je finirai par dire que grâce à TH, le pop/rock remonte en France, je connais beaucoup de personnes qui avant écouter du RAP par défault...Puis elles ont découvert TH, et ont commencé à s´interesser au rock et maintenant elles n´écoutes que des groupes de rocks et des trucs très peu commerciaux...

raiquaza_legend
raiquaza_legend
Niveau 23
07 décembre 2007 à 17:37:59

Raiquaza_legend Posté le 07 décembre 2007 à 17:36:54
Il y a que les meuf qui aiment Tokio Hotel :noel:
La derniere fois il y avait un document a la tele sur toki hotel,
c´etait un concert et les mecs du public se cachait pour pas se tapper la "honte" :noel:

DSl du double poste :noel:

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:38:03

Alyson :d) Moi j ´ai encore jamais vu de fan de Tokio Hotel qui soit pas completement abrutie, mais je frequente p´tête pas les bonnes personnes.
En tout cas j´espere que le batteur est apprecié, pasque c ´est un bon. Mais le groupe le laisse aps vraiment exprimer toutes ses capacités. :(

Ccc4 :d) Ah ? :o))

CQFD :d) Grave. Y ´a eu des grands groupes légendaires des années 60 a 90... Mais depuis l´arrêt de Nirvana et des Guns n´Roses, plus rien. Du pseudo rock, et encore.
On fait pas le poids avec tout ces BBrunes et etc... :-(

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:38:15

qu´est ce que t´a contre le rap toi?

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:38:35

Je suis écroulée derrière mon écran, tu dis "Ouais groupe commercial" et tu as marqué "Linkin Park en force" dans ton profil ! Alors là :rire: !!

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:39:31

Alyson :d) Des trucs pas très commerciaux... De nos jours y ´a guere que Guerilla Poubelle ou les ramoneurs de menhirs qui font ça... ou des groupes de punk garage pas très connus, mais sinon rien.

lollyblood
lollyblood
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:39:32

Aïe, je sens que ça va partir en guéguerre Rap/"Rock" ici. :( :o))

miss27500
miss27500
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:41:08

moi (pourtant je suis une fille) je deteste TH!! :noel:

c´est de la pur merde !! les meuf elle s´evanouisse de qu´elle voit biiiiiiiiiiiillllllllll :coeur: !! :noel:

merde rentrer dans la réaliter les filles c´est un groupe pourri qui veut juste copier sur tous les autres avec de la music pourrie !! :noel:

:honte: j´vous jures :noel:

font pitié c´est bandes d´homo (j´ai rien contre les homo je precise sauf TH :noel: )

_______________________________________

:noel: je t´ :coeur:

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:42:32

J ´vois pas ce que l´omosexualité à a voir.
Regarde Mick Jagger. :)

AlySon06
AlySon06
Niveau 2
07 décembre 2007 à 17:43:29

Limpy :d) Malheureusement c´est toujours les abruities qu´on voit dans les reportages, car elles sont toujours au premier rang ou à se faire remarquer...Et sache que les vrais fans en ont vraiment marre de ces abruities qui pourrissent l´image du groupe, et d´ailleurs certaines ont arrêté d´être fans à cause de tout ce business et ces connes qui gravite autour de Tokio Hotel.

Sinon Gustav (le batteur) est très apprécié, il est vraiment doué...sinon il n´hésite pas à se mettre au devant de la scène, à chaque fin de concert il vient seul sur scène pour commencer une Hola et c´est la folie..
Certes il est plus en retrait mais c´est comme ça, c´est sa personalité.
Il y´a beaucoup de forum et fan club consacré à lui =)

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 17:43:49

moi au moins ils font de la bonne musique et prennent pas toute la place mademoiselleAlyson06 et c´est 1 groupe mature eux et les 6 membres se font remarqué pas comme les 2 (grosses tapettes et les 2 autres perdu)et je pourais encor t´en dire d´avantage...
Limpy--> et ouè vis-a-vis de tapette hotel!!!

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
07 décembre 2007 à 17:45:03

Ce qui m´a fait bien marrer (et qui prouve d´ailleurs la mentalité des jeunes de nos jours :noel: ) sur Canal + c´est une vidéo d´une kikoolol qui s´est fait toucher la main par Bill, résultat elle chialait de bonheur :(
Non mais franchement ca deviens grave :noel:

Limpy
Limpy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:45:56

Alyson :d) Bonne chose alors. J ´peux pas supporter non plus ce genre de fans. :-(

Cc :d) Là j´suis aps d ´accord. Linkin Park est aussi un groupe commercial, faut être objectif.
Ecoutez Berurier Noir, Les Sales Majestés ou Guerilla Poubelle pour voir vraiment ce qu ´est l´anti-commercial. :(

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment