CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokio Hotel cest trop ..

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:44:48

Link-de-TP Posté le 07 décembre 2007 à 19:44:06 Tout ça pour dire qu´il y a des dizaines de groupes meilleurs que TH.

et je dirais meme plus:des milliards! :hap:

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 19:44:54

RAMMSTEIN N°1

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 19:45:57

Et y´a aussi des milliards de merde qui ont aucun talent, pas de fric et pas de meufs comme vous ! :rire:

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:46:58

Le meilleur groupe de toute façon c´est Slipknot :noel:

________________________

Hey ! :noel:
40ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 85 points...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:47:00

comme toi! :hap:

corey9
corey9
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:48:56

tu mescusera masque a gaz je tes bani tu mescusera hein ? POV
tipe

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:49:47

[Maske_a_gaz] :d) c´est bien kevin.ta maman t´a dis d´aller sortir le chien,pense-y! :-)))

leon-kennedy4
leon-kennedy4
Niveau 9
07 décembre 2007 à 19:49:57

:honte: La bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe ! (La blanche colombe c´est moi pas toi :noel: )

________________________

Hey ! :noel:
40ème au Marathon de la Nuit du forum RE4 avec 85 points...

[Maske_a_gaz]
[Maske_a_gaz]
Niveau 2
07 décembre 2007 à 19:50:25

Mdr j´en ai rien à branler fils de pute!! Moi jeuxvideo.com c´est pas ma vie comme toi sale PD ! Et ta mère viendra me consoler de mon banissement en me sucant fortement la bite ! =)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:52:07

[Maske_a_gaz] :d) bon allez kevin tu doit aller faire les courses pour noel et faire ta liste pour le papa nowel! :-)))

corey9
corey9
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:52:49

arrete dinsulter tout le monde la put1 tipe de gens trop pas mature

[CQFD]
[CQFD]
Niveau 54
07 décembre 2007 à 20:10:40

[Maske_a_gaz] Posté le 07 décembre 2007 à 19:50:25 Mdr j´en ai rien à branler fils de pute!! Moi jeuxvideo.com c´est pas ma vie comme toi sale PD ! Et ta mère viendra me consoler de mon banissement en me sucant fortement la b*** ! =)

JayJay tu te contredis tout seul :noel:
si c´est pas ta vie, pourquoi as tu besoin de quelqu´un pour te consoler? :(

:noel:

corey9
corey9
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:16:00

grave

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:31:48

Slipknot c´est un bon groupe, mais c´est pas la fête non plus. Ca vaut pas 1349, Children Of Bodom ou encore Anaal Nathrakh. :noel:

corey9
corey9
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:42:35

moi je suis un fan mais ses pas pour sa non plus que j dis que ses le meileur groupe du monde meme si pour moi sa les lol

Cc4444
Cc4444
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:55:40

ouè chacun ces gouts!
on peut doné juste son avis

[anto_21
[anto_21
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:15:05

Je n´aime pas Tokio Hotel :nonnon:

Mais j´aime Kioto Motel :oui:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment