Bien et toi UhU ?
Jamais la MàJ Sa fait au moin 10 piges qu´il ne la pas faites ...
Ouais. Sinon, j´étais ironique pour la maj.
dunkan aurait du faire un marathon dla journée en meme temps !!
ouais mais la journee c´est trop simple , sur le marathon de la nuit il y a que des no-life pour poster a 3H du mat´
Bof.
Uvogiine t´est a combien de postes avec Hiisoka ??
2900 et quelques Pourquoi ?
Salut.
Lut Léo. ^^
Salut Mushy
Nan comme sa je croyé que tu était au moins a 10 K lolSalut Mushy
La forme ?
ouais et toi , la forme ?
Ouai et toi ??Uvogiine Uhu_la_colle est banni ??
Clioo ~~> Bah vu que j´ai été banni trois mois avec Hiisoka, finalement j´ai un peu abandonner le pseudo.
Ouais, Uhu est bann´.
Uvo A je savais pas je croyé juste que t´avais envie de changer de pseudo
3300 postes
GG.
Moi ça va.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.