Ah bah c´est cool alors
J´glisse.
Kiss les racl´.
Bonjour tout le monde
hey dragon bien ? ___________ _X_K_
Oui,merci et toi
bien ? pas beaucoup de monde sur le -15 heuresement sur le communauté et le 15-18 il y en a plus
___________ _X_K_
Oui,je vais bien Lol.Oui il est mort
toi tu préfére quoi le -15 ou 15-18 ? ___________ _X_K_
Je n´ai jamais été sur le 15-18
ah ok vas faire un tour surtout sur le topic du modo ou le blabla´s last chance ___________ _X_K_
D´accord,je vais voir sa
j´aime bien ton avatar je vais le mettre sur taekwon ___________ _X_K_
Merci,c´est moi qui l´est fait,j´aime bien le Graphisme
ah il est bien fais ___________ _X_K_
Merci,sa fait un an que j´en fait
Le monde en semaine ! ^^
hey dunk bien ? dragon je vais cré un soeudo yoshi
Sa fait rêver
D´accord Xeo
dragon http://www.generationmp3.com/generationds/images/MaaAx/News/Photos%20nulles/Snow_yoshi.jpg
________ _x_K_
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.