Re Xeo La forme
Bon,je suis désolé mais je dois aller en cours , Je reviens ce soir À plus tard
bijour
dra ok @+ hey xavier bien ? _________ _X_k_
Hello tout le monde
Bonsoir tout le monde
salut dragon
Bonjour ici
Ca gère j´ai mes cadeaux demain en fin d´après-midi.
Waysh les racl´.
Pourquoi agabougabouga
Wesh latias
Salut les geek
Salut hiisoka .
Waysh Uhu.
Salut les gens
Waysh Rémy.
Le monde arrive
Comment ça va ?
PS: Link, a quand la Maj du topic ?
Bien et toi?
Jamais.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.