clioo
Bien et toi Léo ? GG
Bon je vais rattraper mes cours comme j´ai pas été en cours aujourd´hui a tte les racl´
Ah t´as déjà rép. ^^
Chaud de rattraper ses cours.
Stoi la racl´, tocard.
vous utilisez JVirc ?
Moi, juste pour le topic de Link.
Nan.
Il a bugué quand j´ai voulu l´installé alors j´ai insulté mon ordi de FDP, j´ai foutu un coup de savatte dedans et j´ai laissé tomber.
Non .En fette je reste encore 5 minutes lolMoi aussi je t´aime latias
Ok , c´est vrai que pour les blablas , c´est plutot pratique pour reponrde
Quand j´ai voulu l´installer*.
Désolé si je triple post.
Il faut avoir un truc spécial pour l´utiliser je crois.
Merci.
latias reessaye de l´installer et tu enregistres quand tu insultes ton ordi
Je c´est meme pas a quoi sa sers JVirc et je ne sais pas ou je peux le telecharger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20852258-1-0-0-0-0.htm| Citation de : seul90000| Date du message : 20 décembre 2007 à 18:00:14| Contenu du message :| "vous utilisez JVirc ? "
Chaud le log de boosteur.
Que ça à foutre.
mhouais , pas vraiment parce que tu reponds donc tu boostes pas , c´est mon point de vue apres
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.