En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
Uvogiine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:04:22
Fier de booster
seul90000
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:05:25
UhU juste une question : tu fais quand la MAJ ?
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:07:00
-Latias- profil
* Citer Ignorer -latias- Posté le 20 décembre 2007 à 18:06:21 avertir modérateur * Dans le topic de Noël à la base on parle de sa liste de noël, tocard asthmatique.
Et Dieu inventa Linkou...
Uvogiine
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:08:12
Seul ~~> Vers 20h30. Bon j´y vais, bye.
seul90000
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:08:39
ah ok , vivement 20H30 , bon ben salut
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:08:46
Bye.
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:16:21
Chaussette.
Ilnorith
Niveau 6
20 décembre 2007 à 18:20:42
Lut´
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:21:00
Salut Princess.
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:21:21
Salut grosse trufe sa va .
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:22:19
Stoi la truffe.
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:22:52
Stoi la truffe en chocolat . la forme demain les vacances .
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:24:22
Ouais et demain j´ouvre mes cadeaux de Noël ça roxx´ sa mère.
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:25:42
Pourquoi demain respecte la tradition merde
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:27:23
La tradition mon cul!
Noël à la base c´est fêter la naissance du Christ et y´a pas de cadeaux alors parle pas de tradition.
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:27:52
Fait ce pourquoi tu est nee Truffe
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:28:48
Parle pas comme de christ ou je teclate et tu sera si tpit que tu sera dans la creche a coter d elui .
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:30:15
Et après tu te plains que personne t´aime...
-Latias-
Niveau 10
20 décembre 2007 à 18:30:40
Et je dis ce que je veux sur Jésus, si j´ai envie de dire que c´est une sous-merde je dis que c´est une sous-merde compris?
flint93260
Niveau 51
20 décembre 2007 à 18:31:20
Bon enlevons se charabiat et disont les chause au claire link Content davoir fini cette joruenr .
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.