Bye.
Link keskivapa ?
Z´êtes des racl´.
Pourquoi ?
Agent Je vais rester un petit peu
Sélavy.
hey
Salut sith.
salut link coment ca va ?
Bien et toi? ^^
Salut Mouloud(e).
moi pas mal maintenant je compte les heures de cours avant les vacanses
et tu prends quoi a noel latias ?? nan je vais plutot t appeler link
La PSP normalement.
ha ok moi je prends des bon jeux et je vais y aller linkou bonne nuit salut :
Bye, bonne nuit sith.
a toi aussi linkou bisous @ +
Merci.
"Bisous". ^^
Tout l´monde est parti sur le marathon ?
Je n´crois pas, non.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.