Waho!!! Je vais manger,je viens après
Ouais ouais tranquille =)Je ne suis que de passage, pour une fois ^^
ok dunk dragon bonne app´ ________ _x_K_
bon j´arrete l´ordi :@+ ________ _x_K_
Bonjour
Re tout le monde
ca va dragon ?
Oui,bien,merci et toi???
Test
bien , tres bien , merci
D´accord
c´est un peu mort ici
Re
salut
bien ? ________ _x_K_
ouais , tres bien meme et toi ?
bien ta vu tes pas seul ________ _x_K_
ouais , on peut dire ca comme ca ...
seul ouais dragon re ________ _x_K_
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.