[sf] Posté le 26 novembre 2007 à 16:08:29 Oui, je sèche.
comme moi
Moi, je suis collé Mercredi.
Pas toi.
LaKeTri-RoM Posté le 26 novembre 2007 à 16:10:39 C´est la première fois que je sèche cette année.L´anneé dernière, j´ai séché 16 fois.
petit delinquan Moi depui le debut de lanner sa fait 10 fois
[sf] Posté le 26 novembre 2007 à 16:11:38 Moi, je suis collé Mercredi.
Moi je vien pas au heure de colle, c pas pareil
Ah ok.
decidement tout l´monde à séché aujourd´hui...
sf ba oui autrement a quoi sa sere de secher si c pour ratraper les heures quon na manquer apres
Waah les rebelles de la vie.
Blue Bonne question.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743694-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [sf]| Date du message : 26 novembre 2007 à 16:11:38| Contenu du message :| "Moi, je suis collé Mercredi. || Pas toi. "
Moi aussi je suis collé.
Clair, j´suis un rebelle :rebelz:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743707-1-0-0-0-0.htm| Citation de : LaKeTri-RoM| Date du message : 26 novembre 2007 à 16:15:36| Contenu du message :| "https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743694-1-0-0-0-0.htm| | Citation de : [sf]| | Date du message : 26 novembre 2007 à 16:11:38| | Contenu du message :| | "Moi, je suis collé Mercredi. | || | Pas toi. "|| >> Moi aussi je suis collé. | "
Pas moi.
sf Xd romain toi aussi tes coller
chaud legend lintru, c pas un rebelle
Vous êtes collé parce que vous séché ou parce que vous foutez la merde ?
cami10 pour les deux raison
Parce que je fous le dawa.
J´ai 8 colles de 1 heure le soir, 2 colles de 2 heures le mercredi (donc 8 observations) , 2 renvois de cours, et 5 mots je crois.
coucou je m´incruste xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743719-1-0-0-0-0.htm| Citation de : cami10| Date du message : 26 novembre 2007 à 16:17:32| Contenu du message :| "Vous êtes collé parce que vous séché ou parce que vous foutez la merde ? "
Les deux. j´ai sèche la perm, j´ai sauté par dessus les grilles pour aller manger Kébab.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.