Link Tu vas t´amuser à la faire, hein?
J´avoue. xD
Pas grave j´assume.
Sur ce, je vais grailler et retourner en cours.
Bye.
Pardonnez moi d´être au retard.
Je peux t´éviter les 6h de colle que tu mérites, mais...
6h de colle ?
Mais quoi ?
Ah ok.
Je vais manger^^
Ciao Luna.
Re´ =_=
Il y a du monde?
uii^^
Ouais.
Madgic,tu ma pas ajouter et ta pas montré ta tof^^
Se soir tu le fais,moi j´essaye de tomber malade j´re pas..
Mdr laketri a seché lui. ^^
Moi cet après-midi je vais en cours quand même.
Moi je vais pas en cours de la journée.
T´es un fou !
Moi ce matin, mes potes m´ont vu je leurs ai demandés de ne pas me cafter
Moi, y´en a un qui cafte, je le défonce sur place.
Moi aussi t´inquiètes mais j´ai peur j´crois qu´une meuf de ma classe m´a surprit j´me suis un peu caché...
Mais si je comprends bien, t´es allé en cours puis t´es revenu chez toi?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.