Je suis sur l´ordi depuis 5h du mat´ et je m´ennuie.
The_Blue_falcon
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:04:22
[sf] Posté le 26 novembre 2007 à 16:03:26 https://www.jeuxvideo.com/[...]43649-1-0-0-0-0.htm | Citation de : The_Blue_Falcon | Date du message : 26 novembre 2007 à 15:55:55 | Contenu du message : | "sf Quoi de beau aujourdui "
Je suis sur l´ordi depuis 5h du mat´ et je m´ennuie.
Xd ta aps cour ou tu seche comme moi
The_Blue_falcon
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:04:52
romain aok
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:06:24
Toi aussi tu sèches?
Legend-69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:30
Même pas une petite Màj ?
The_Blue_falcon
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:43
romain moi souvent oui
[sf]
Niveau 20
26 novembre 2007 à 16:08:29
Oui, je sèche.
Legend-69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:09:26
Pas bien, sf.
[sf]
Niveau 20
26 novembre 2007 à 16:10:03
Si.
The_Blue_falcon
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:10:31
si c bien de secher
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:10:39
C´est la première fois que je sèche cette année. L´anneé dernière, j´ai séché 16 fois.
Legend-69
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:10:47
Ou pas.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.