Re les gars.je suis chez mon pote, [drift_king] vous le onnaisez ?
Tiens Sf. N´as faisait longtemp.
Snoop_boy Posté le 26 novembre 2007 à 16:25:59 Re les gars.je suis chez mon pote, [drift_king] vous le onnaisez ?
Re snoop Non
Snoop • Celui que tu as induit à la no-life-isation?
Seb´ • Normal.
ouais, il va devnir comme moi
LaKeTri-RoM Posté le 26 novembre 2007 à 16:27:01 Snoop • Celui que tu as induit à la no-life-isation?
XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743761-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoop_boy| Date du message : 26 novembre 2007 à 16:27:42| Contenu du message :| "ouais, il va devnir comme moi"
ça promet.
ouai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743764-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoop_boy| Date du message : 26 novembre 2007 à 16:28:13| Contenu du message :| "ouais, il va devnir comme moi"
Le pauvre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743756-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BunnyBun| Date du message : 26 novembre 2007 à 16:26:03| Contenu du message :| "Tiens Sf. | N´as faisait longtemp. "
Tu est ?
Désolé pour le double posts.
Bon,je menvai me cree un new pseudo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743771-1-0-0-0-0.htm| Citation de : The_Blue_Falcon| Date du message : 26 novembre 2007 à 16:29:19| Contenu du message :| "Bon,je menvai me cree un new pseudo "
A+
La grande(Mais petite en même temp.. ) Luna_le_retour (Avec beaucoup de potentiel,et un don en dessin.. Bon maggle )
Rom • Il est content de devenir no-life, t´inquiète.
* Posté le 26 novembre 2007 à 16:29:48 avertir modérateur * Rom • Il est content de devenir no-life, t´inquiète.
Moi aussi je peux enseigner
Snoop • C´est ses parents qui vont pas êtres contents.
Tiens sur cette ordi j´ai pas Jvf. OO
Bunny • Où est ton élève ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.