T´as réussis tes contrôles?
Y´en à un,oué ça va. Mais l´autre...
Du tout,elle nous à sortie copiez les definitions à apprendre,la moitiée de la classe à rendu feuille blanche..
Moi ce matin j´aurais évité une double feuille de 24/32
Tin s´taprem j´ai Géo.. :/(J´vais crever aussi. ^^)
Après jai maths
Ah nan, pas l´histoire... ^^
C´est fatiguant.. ^^Aufaite ta une tof de toi,l´autres fois tu l´avais dis ?
Moi j´ai dit ça ?
Sinon raconte-moi ton histoire d´amour.
Oui,tu la dis sur le Skyblog´ d´une fille y´avais ta tof.. ^^
Meuh pourquoi ?
Ah ouais ...
...
Tu montres ? Aller sur msn.xD
Isizs@hotmail.fr
j´re à 15..
12h15
Ok
Y a du monde à cette heure-là ?
Re
Bunny Une minute de retard.
Liuly >> J´vais chercher un billet de retard ?
Non c´est mort.
Oui, venez dans mon bureau.
J´vais devoir me taper une sacré MàJ ce soir moi.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.