Salut. ^^
a tien snoop sa fesai longtemps
C moi [DeviLShadow]
Lol, pourquoi tu as changé de pseudo ?
snoop [DevilShadow] est banni pendants 30 jour me dans 2 semaines je le retrouve
Arf. C´est quoi le motif ?
Ban temporaire.
Salut SF, la forme ?
Salut.
Snoop_boy Posté le 26 novembre 2007 à 15:48:07 Arf.C´est quoi le motif ?
Insulte/rasicme me dans mon message yavai rien dinsultan et rei nde rasciste
kara sa va?
Bien et vous ?
Blue > forum réclamation.
Dommage shawowMoi bien.
[sf] Posté le 26 novembre 2007 à 15:51:51 Bien et vous ?
je c jai deja fait un reclamation, me serei alaire de sen foutre completement, il me dit non ...
tres bien merci.
Bon je vais chez un pote, je posterais de chez lui dans 20 minutes. ++
A+
Ok Blue.
snoop
sf Quoi de beau aujourdui
Ah ok, j´ai plus rien sur mon ordinateur, je l´ai formaté.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.