En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:31:41
Snoop_boy profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 16:31:07 avertir modérateur * Bunny • Où est ton élève ?
Dans mon collège.
[sf]
Niveau 20
26 novembre 2007 à 16:31:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743774-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BunnyBun | Date du message : 26 novembre 2007 à 16:29:36 | Contenu du message : | "La grande(Mais petite en même temp.. ) Luna_le_retour | (Avec beaucoup de potentiel,et un don en dessin.. Bon maggle ) "
Coucou.
Snoop_boy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:31:54
LaKeTri-RoM Posté le 26 novembre 2007 à 16:30:53 Snoop • C´est ses parents qui vont pas êtres contents.
Rol Ses notes sont déjà moins bonne depuis qu´il a internet.
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:32:23
Sf >> Tu va bien? =) J´ai changée depuis se temp,tu demanderas à Blue Falcon une tof pasque là je suis pas chez moi.. ;)
Snoop_boy
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:32:55
Bon maitenant ´est lui qui post, attention l´écriture est pourri chez lui lol.
bunnybun
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:33:24
Qui c´est qui à l´Alerte but sur son tel? ;D
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:33:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743783-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Snoop_boy | Date du message : 26 novembre 2007 à 16:31:54 | Contenu du message : | "LaKeTri-RoM Posté le 26 novembre 2007 à 16:30:53 Snoop • C´est ses parents qui vont pas êtres contents. | | | Rol Ses notes sont déjà moins bonne depuis qu´il a internet. "
PTDR !
Bonne chance pour lui. Sâche que plus tard il te maudira.
[drift_king]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 16:34:43
sa va les gars
[sf]
Niveau 20
26 novembre 2007 à 16:35:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20743784-1-0-0-0-0.htm | Citation de : BunnyBun | Date du message : 26 novembre 2007 à 16:32:23 | Contenu du message : | "Sf >> Tu va bien? =) | J´ai changée depuis se temp,tu demanderas à Blue Falcon une tof pasque là je suis pas chez moi.. ;) | "
Passe sur le t´chat blue stp
[drift_king]
Niveau 5
26 novembre 2007 à 16:36:14
LaKeTri-RoM je le maudit deja lol
LaKeTri-Rom
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:36:20
[drift_king] profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 16:34:43 avertir modérateur Ignorer [drift_king] * sa va les gars