Oliv´ ~~> Bonne idée.
Link ~~> Ta quéquétte peut se reposer.
Fay chiay.
Dunky je fantasme sur toi, tu m´excites.
[Mode poète ON]
Mon kiki se lève pour dunky.
J´annonce officiellement que je ne reviendrais pas.
bon alllez , salut les gens , je pars de mon PC
Dunk´ me fait un pavé pour me dire de sortir?
Doucement Latias, doucement. Bonne nuit à toi. Ainsi qu´à seul.
Salut les partants.
bye Link & ceux qui partent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846355-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Agent_OO7| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:29:29| Contenu du message :| "Salut les partants. "
On dit au revoir, ma poule.
Hé mais je suis encore là, vous voulez tous que je dégage c´est ça?
(Attend une farandole de "oui". )
HEIN C´EST CA!!!!???
Ouais c´est ça. :noel
Chaud le smilix
Je plussoie. :noei:
Oliv´ ~~> Je n´ai point envie de redébattre de coquilles with you.
Bah en même temps Link si t´étais clair
J´avoue il est foncé là.
Agent Des coquilles de Saint-Jacques ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846389-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Agent_OO7| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:32:26| Contenu du message :| "Oliv´ ~~> Je n´ai point envie de redébattre de coquilles with you. "
:sor:s avec tes coquilles sérieux !
Sephi ~~> Non des coquilles du papa coq et de la maman poule.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.