En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
nbadman
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:41:43
dunk´ : tu sais bien que le marathon j´y poste juste comme ça, occasionnellement
boris : oui c´est vrai, je n´y avais pas pensé Et il neige chez toi ?
E-180
Niveau 31
18 décembre 2007 à 21:43:14
En Suisse ça neige partout sauf chez moi. Mais ça va venir, ce qui est drôle c´est qu´il a neigé il y a plus d´un mois et depuis plus rien.
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:43:21
En tout cas, moi je quitte, parce que avec tout les forums que je squatte, j´ai droit qu´à un seul topic sur le -15, et c´est le marathon car je dois compter les points ^^
Shadounnette
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:43:41
Saloute !
E-180
Niveau 31
18 décembre 2007 à 21:45:03
Ok dunkan, j´arrive plus tard, salut Shadounette ça va?
[DevilKAzama]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:45:14
Hey shadotte ça va ? ^^
Shadounnette
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:46:58
Bien et vous kaza & e-180 ?
E-180
Niveau 31
18 décembre 2007 à 21:47:48
Ouais ça va pas trop mal merci.
Shadounnette
Niveau 6
18 décembre 2007 à 21:49:55
De rien
[DevilKAzama]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:08:20
Moi ça va?
Shadounnette
Niveau 6
18 décembre 2007 à 22:27:37
un an apres x)
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 11:45:21
tout le monde!!! Vous allez bien
The_Bee
Niveau 2
19 décembre 2007 à 11:46:19
http://www.waar.fr/or.php?id=210
-Latias-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:50:45
Yep!
cami10
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:57:41
Link
J´reste pas longtemps
-Latias-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:59:33
Cami.
Tu vas bien? ^^
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:59:46
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-5 avant ma tablette graphique. Dragon95
-Latias-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:00:32
Salut Dragon.
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:01:05
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-5 avant ma tablette graphique. Dragon95
Agabougabouga
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:01:54
Stop ton boost plz.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.