CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~/•\-[La Cité de Link]-/•\~

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:07:03

Ptain j´arrive pas à m´incrustant comme il faut sur le topic aujourd´hui. :noel:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:07:16

Cami ~~> Euh... :o))

seul90000
seul90000
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:08:04

UhU :d) Moi aussi , que c´est bizzard :doute: :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:08:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846121-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : seul90000
| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:06:49
| Contenu du message :
| "dunk´ :d) non et ben maintenant oui :fier: :content: "

Voila, tu le sais, je suis Dunky-Luke. :cool:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:09:19

Bizarre* non ? :noel:

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:09:20

Oliv´ ~~> T´utilise JVirc ? :o))

seul90000
seul90000
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:09:44

bon ben je t´appelerais dunky-luke mais franchement je connais mieux comme surnom :cool:

seul90000
seul90000
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:10:34

UhU :d) oh et pis c´est pareil , ca changera rien : je suis nul en dictee , je le serai toujours :fou: :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:11:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846156-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Agent_OO7
| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:09:20
| Contenu du message :
| "Oliv´ ~~> T´utilise JVirc ? :o)) "

Non merci, très peu pour moi. :(

Agent_OO7
Agent_OO7
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:11:36

Seul ~~> -5 l´année dernière en dictée. :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:12:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846160-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : seul90000
| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:09:44
| Contenu du message :
| "bon ben je t´appellerais dunky-luke mais franchement je connais mieux comme surnom :cool: "

Comme surnom, dunkan ira très bien :-p ou dunk´ ou encore Dunky mais rien d´autre ^^

seul90000
seul90000
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:12:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846180-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Agent_OO7
| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:11:36
| Contenu du message :
| "Seul ~~> -5 l´année dernière en dictée. :hap: "

moi ? non :noel:

-6 :dehors:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:12:29

Moi j´suis un beau gosse en dictée. :cool:

seul90000
seul90000
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:12:52

bon j´opte pour dunk´ alors :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:14:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846193-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : seul90000
| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:12:52
| Contenu du message :
| "bon j´opte pour dunk´ alors :o)) "

Alors c´est parfait ! :-p

seul90000
seul90000
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:14:58

oh et puis , rien que pour te faire rager te t´appelerais dunky-luke :o)) :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:15:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846209-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : seul90000
| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:14:58
| Contenu du message :
| "oh et puis , rien que pour te faire rager te t´appelerais dunky-luke :o)) :fou: "

Ah non surtout pas ! :peur: ^^
Ils sont tous partit, comme tous les soirs en semaine, c´est mort... :sleep:

Uvogiine
Uvogiine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:16:08

Moi j´suis là, mais je poste pas. :(

seul90000
seul90000
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:16:40

ouais moi j´ai pas cours demain alors je peux rester :p) :-p

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 décembre 2007 à 21:16:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846221-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Uvogiine
| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:16:08
| Contenu du message :
| "Moi j´suis là, mais je poste pas. :( "

On dirait moi dans mes soirs d´observation. :cool:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment