https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846160-1-0-0-0-0.htm | Citation de : seul90000 | Date du message : 18 décembre 2007 à 21:09:44 | Contenu du message : | "bon ben je t´appellerais dunky-luke mais franchement je connais mieux comme surnom "
Comme surnom, dunkan ira très bien ou dunk´ ou encore Dunky mais rien d´autre ^^