Arf... :slip:
Je vous hais.
Oliv´ ~~> Sors avec tes smileys foirés surtout.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846411-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Agent_OO7| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:34:44| Contenu du message :| "Oliv´ ~~> Sors avec tes smileys foirés surtout. "
Je propose que l´on sorte tous dire bonsoir au grand méchant loup.
En fait pourquoi c´est les coquille de St-Jacques ?
Link nous aussi on t´aime
Youi z´ici
Pas moi.
J´rigole
Sur ce, je vous laisse cordialement pour aller squatter mon lit tout sale et me taper une bonne pignole.
Bonne nuit.
J´penserais à toi Cami.
*bien bien loin*
(Fake j´penserai à Uhu. )
*tape un p´tit sprint*
Oliv´ ~~> Euh.. ouais.
A+ Link (ter).
Moi aussi j´penserai à toi ce soir.
Fake j´penserais à ma meuf.
Mon adjoint me signale à l´instant à l´oreillette que je ne possède aucune meuf actuellement.
Salut Nico ^^Bonne nuit Link.Et ouais et ouais Alex.
Salut ça va?
Agent Ah dommage.
Owned Uhu.
Yeap boris La forme et toi ? Fait froid
dunk´ : la forme mon petit ?
Même seconde dunkan
Ce fût mon dernier post.
J´suis Owned force 1000.
Salut aux arrivants.
Ca peut aller ouais, tu peux y aller qui fait froid, en tout cas chez moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846434-1-0-0-0-0.htm| Citation de : E-180| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:39:26| Contenu du message :| "Même seconde dunkan "
Youpi ! ^^Je propose de ne pas tarder à migrer vers le marathon...
Ouais dunkan, à l´approche des 22.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.