Cami ~~> T´a pas un autre surnom ?
Seb ~~> Ouais ça va. ^^
Salut Dsl j´y vais
Bonne journée
Bonne journée Cami.
Bon j´y vais
Bon bah au revoir tout le monde.
Salut.
Ah okay dragon95 qui boost a mort
Chaud le forum, deux topics rouge en première page.
Salut dunkan.
On est encore loin du 35+.
Salut Alex.
Re
Hey Noopy. La forme ?
Re José, you take the apéro ?
Ouais et toi Alex ?
Noopy ~~> Tranquille, reste 2 jours de stage et c´est nowel !
Ouais Alex.
Demain t´es 300 jours mec.
Dire que j´y suis même pas allé aujourd´hui, ça fais du bien une petite grasse mat´ alors que tout les autres vont en cours.
* Posté le 19 décembre 2007 à 13:55:43 avertir modérateur * Demain t´es 300 jours mec.
~~> Cool, mais c´est pas gagné pour les 10 secondes...
Lawl, bah tranquille.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.