salut UhU
Vad´ T´as qu´à être plus ambigüe dans ce cas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846002-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nazebrook| Date du message : 18 décembre 2007 à 20:57:56| Contenu du message :| "Dunk´ Il s´essouffle pour rien. "
Il est au bout !
cami10 un petit peu comme moi quoi
Dunk´ Comment ça ?
Cami C´est cool de rejeter la faute sur les autres.
Salut seul, ça va ?
Snake ! Ca va ?
ca va bien et toi comment ca va ?
C´est pas des trips de là où on habite mais un concert !
Ca peux aller.
Snake Obsédé va.
Dunk´ Ok.
pas grave , j´ai l´habitude a force ^^ . ca va et toi ?
Cami Tout va pour le mieux dans ce cas.
Si dire où on habite c´est un trip...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846085-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Agent_OO7| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:04:08| Contenu du message :| "Si dire où on habite c´est un trip... "
Alors je ne le dit pas. ^^
dunkan 15 secondes la reponse
Bon les amis, je vais vous laisser. Bonne soirée à tous.
Tchâo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20846099-1-0-0-0-0.htm| Citation de : seul90000| Date du message : 18 décembre 2007 à 21:05:03| Contenu du message :| "dunkan 15 secondes la réponse "
Tu connaissais pas celui qui poste plus vite que son ombre.
Agent euh j´ai pas dit ça...
dunk´ non et ben maintenant oui
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.