Bon allez mon j´y vais
Bye les gens
Aurevoir Cami
Ah ok mon stage & mon ordi.
Bye Cami.
Salut Legend.
Les arrivants J´ai finit le semestre!!!
Dragon Moi aussi, et ?
Bien Link ?
Super.
J´y vais aussi, bye.
Ponchoureuh !
.Rien plus d´examen
Et ?
Salut Agent. Bye Link.
La formeuh ?
Bein je suis content ^^
Pour moi,oui j´ai la forme
la formeuh?tu serais pas la vache milka ?
Lol floton
Dragon arrêtes de booster
Salut Agounet
Je boost pas
La forme et toi ?
Salut cami.^^
Dragon95 Si, tu boostes.
Ah,d´accord.J´arrête alors
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.