En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~/•\-[La Cité de Link]-/•\~
dunkan
Niveau 69
17 décembre 2007 à 20:44:00
Chaud Gandor qui se sent rebelle du président.
-Angelo-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:02
Dragon95 profil
* Posté le 17 décembre 2007 à 20:40:44 avertir modérateur * Bon,je vais me coucher
~~> Ah!ok il est 20.45.
Uvogiine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:44:58
Tu parle a qui Aligatueur ?!
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:45:27
a link
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 20:45:33
Bah non, ils soutiennent notre Presiden si´ils veulent hein, mais ça me fait marrer qu´ils ne le déclarent pas plus que ça alors que c´est tellement voyant. ^^
Uvogiine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:46:14
Ah ok. Pourquoi tu le pensais une fille ?
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 20:46:32
President
J´ai rien contre Sarko Oliv´.
-Angelo-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:46:57
uhu ~~ ^^
Uvogiine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:47:49
Je me révèle humoriste. ^^
Tit-Aliguatueur
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:48:54
Uvogiine Posté le 17 décembre 2007 à 20:46:14 Ah ok. Pourquoi tu le pensais une fille ?
jamais fait attention a son image maisq juste à sa cdv
j´ai envie de charié mais je me retiens
Uvogiine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:49:31
Vas-y, dis ce que t´as a dire.
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 20:50:28
Tu de sens d´humeur à passer en mode "Clash" Xem´ ? ^^
Uvogiine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:50:45
Bof, pas trop pourquoi ? ^^
[noel-bide]
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:52:39
c´est un topic de flood ou quoi c´est quoi le but du topic
a la base sa parle pas de link et de son villag
<okok je sort> enfin non il fai froid il fait -4 chez moi <glaglagla>
Uvogiine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:53:42
Chez moi aussi -4. :glaçon:
-Angelo-
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:56:16
Moi -6 demain...
Uvogiine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:57:15
Perso j´ai jamais froid moi. Echarpe jusqu´aux yeux, capuche, deux vestes, deux t-shirts.
Gandor
Niveau 19
17 décembre 2007 à 20:57:25
Et dire que c´est encore l´Automne... Bon, au moins ça permet de faire un peu de Body-surf sur les pentes des Vosges.
Uvogiine
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:59:25
Non c´est l´hiver depuis aujourd´hui je crois. ^^
Mushy
Niveau 7
17 décembre 2007 à 20:59:55
´lut.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.