peut étre pour noel
J´avoue les statistiques du -15 ne sont pas importante, par contre les générales !
Peut-être.
Et avec le nouveau Blabla de Rom´ ça va être tendu.
Mais bon ça aussi on s´en fout, c´est pas un concours de Blabla. ^^
J´y suis même pas dans les Géné´.
tout le monde
Vivement le retour de la maison. vec un peu de chance, je passe 23ème des générales ^^
moi je suis même pas dans les -15
hey luke
Bon JV.
Woké le jeu de mots.
A ce soir.
moi aussi je dois partir @+
Je me retrouve seul.
Ayè suffit que je parte et ça coule...
Ouais t´as vu ça ^^
J´étais sûr que t´étais encore là.
Pas très dur à deviner.
Toujours aussi rapide, en plus.
Et encore, je fais des maths ^^
Surhumain.
T´as pas cours?
Si, mais j´ai omis d´y aller.
"Panne de réveil..."
Ou flemmeingites aigu.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.