Pourquoi pas._________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Avec même les deux. _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Agent J´ai aussi
Ca te tente?
Simbra ~~> Mais t´attrape pas des maladies avec sa ?
J´y vais, à demain tout le monde.
Une nouvelle journée au siège d´air france m´attends.
Mes zombies boivent ça au quotidien, ils ne se plaignent pas
Bonne nuit Agent_00Sex _________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Je bouge aussi!
Je vous laisse les bouteilles, laissez moi en un peu
Bye Simbra.
_________________________________Hiisoka / Uvogiine / Uhu_la_Colle. ©
Salut tout le monde!!
Salut ^^
salut dunk´
Salut,vous allez bien
ouais et toi dragon , ca va ?
Oui,très bien,merci
derien , je te retourne juste la question ^^
Lol,par politesse que je dis Merci .
ah bon , je m´en etais meme pas doute venant de toi
Lol,merci .Sinon,bientôt Noël
ouais , moi j´attends pas que ca parce que plus je vais y penser , plus le temps passera lentement ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.