Pfff moi normalement je bouge en Bourgogne... :slip:
No-Ordi pendant une ou deux semaines.
Mais si j´ai ma PSP, OMFG je m´en branle du PC.
Paris c´est mieux que la montagne.
J´avoue.
* Posté le 17 décembre 2007 à 21:14:53 avertir modérateur * Vous partez pendants les vacances ?
~~> Je sais pas, soit aux US, ou à Rio.
J´avais oublié qu´Agent partait toujours...A des endroits...Paradisiaques pour un campagnard comme moi.
Mouai, en avril l´île Maurice et en été Punta Cana/ Tunisie c´est pépère.
Moi je vais partir au club med à Méribel, ça va être..
Woké Agent tais-toi ou je vais rager.
Dire que sa fais 6/7 ans que je suis pas allé au ski.
Link ~~> Je m´arrête là avant que sa dégénère.
Moi je vais au ski
Déjà que j´étais blazé quand j´ai appris que t´avais été en Egypte...
Link ~~> 4 années consécutives l´Egypte j´ai eu ma dose.
Si t´en veux plus j´suis là.
Sa ira merci.
Re les gens avec qui j´ai parlé tout à l´heure
Bonsoir!
Re Cami. J´ai vu ta tof sur le blog.
Hey Simbra.
Chaud Alex le dragueur.
Re Cami. ^^
B´soir Sim´.
Salut Agent!
La forme?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.